Giuseppe Tribus, peintre décorateur voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui

Aller en bas

11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Empty 11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui

Message  Ulysse92 Mer 11 Déc 2019, 12:36

Bonjour

J'ai trouvé des infos sur les Groupements de Travailleurs Étrangers comme il y en avait un à Riom-es-Montagnes quand Tribus est parti pour l'organisation TODT.

Et aussi sur les directives sur les autres étrangers "oisifs" qu'il fallait envoyer au STO comme les français...

J'ai donc mis à jour https://giuseppe-tribus.forumactif.fr/t37-tribus-dans-le-cantal-face-au-gouvernement-de-vichy-et-a-l-organisation-todt


Pour s'entretenir la tête je vous conseille au Grand Palais les expos :
- Toulouse-Lautrec
11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Toulou10
- Le Gréco aux formes si surprenantes
11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Paris010
Et au centre Pompidou :
- l'expo Bacon aux couleurs fantastiques
11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Paris011
- ainsi que l'installation de Boltanski sur la mémoire des êtres ce qui correspond un peu à notre recherche sur Tribus
11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Paris012

et de là haut une petite vue sur Notre Dame...
11 décembre 2019 infos sur le STO autrefois et sur les expos aujourd'hui Paris013


Ces 2 musées sont accessibles sur la ligne 1 automatisée donc ne faisant pas grève. Et pour y aller il faut marcher ce qui entretient les jambes...
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2019
Localisation : Mayenne - Ardèche - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum